Club Magic APJC Pavillons-sous-Bois

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    Le budget du Club

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    ju

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    Le budget du Club

    Message par ju le Sam 12 Aoû - 14:44

    Si vous avez des propositions quant à l'utilisation du budget du club, vous pouvez les soumettre ici
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    Vombra

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    Re: Le budget du Club

    Message par Vombra le Lun 21 Aoû - 9:54

    On a des achats de prévu avec les cotisations de cette année ?
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    irenipac

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    Re: Le budget du Club

    Message par irenipac le Lun 21 Aoû - 20:09

    Bha on a acheté les bouteilles en verre, nous reste 1,13€, des idées ? Sinon j'achète des bonbecs à la boulang'
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    Vombra

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    Re: Le budget du Club

    Message par Vombra le Mar 22 Aoû - 15:02

    Je pensais plus au budget qu'on allait avoir en septembre, quand on renouvelle nos cotisations.
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    irenipac

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    Re: Le budget du Club

    Message par irenipac le Mar 22 Aoû - 20:21

    Ah ! Ben aucun projet du coup, pour le moment...
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    irenipac

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    Re: Le budget du Club

    Message par irenipac le Dim 3 Sep - 2:27

    Bonjour à tous,

    Les inscriptions au club commenceront le 11 septembre au même tarif que l'an dernier soit 15€ d'adhésion pour l'association et 10€ d'adhésion au club. Cependant Ayant eu du mal à écouler le budget de 2016/2017, est-il nécessaire pour les années suivantes d'en avoir un ?
    Qu'en pensez-vous ?
    (pour 2017/2018 les tarif sont déjà fixé)
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    ju

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    Re: Le budget du Club

    Message par ju le Lun 4 Sep - 17:56

    Je pense que l'idée d'offrir des boosters (Idée de Yohan il me semble) pour les membres qui viennent le plus régulièrement permettrait de récompenser les plus fidèles. Et si j'en entends au fond qui me disent ouais mais on court pas après un vieux booster, blablabla, je précise que ce n'est pas une carotte bien au contraire, cela permet de voir du monde, de varier les expériences, les decks et pourquoi pas les formats. Cela permet aussi, en tant que nombreux inscrits et fidèles, pour les années à venir de bénéficier de tranches horaires qui pourraient convenir au plus grand nombre et peser ainsi beaucoup plus lourd lors des négociations. Plus on est d'inscrits et de présents, plus appuyée est notre demande m'voyez?

    Après, il resterait à définir le nombre de lots etc mais c'est une idée
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    irenipac

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    Re: Le budget du Club

    Message par irenipac le Lun 4 Sep - 19:56

    Ca me paraît bien aussi comme idée oui
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    jo

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    Re: Le budget du Club

    Message par jo le Mar 5 Sep - 13:56

    J'aime bien l'idée aussi, ça pourrait aider à maintenir une présence régulière au club et ainsi avoir plus de poids pour nos negociations d'horaires si on devait être amené à en changer. On pourrait aussi se reunir a chaque rentrée du club ( courant septembre ) pour discuter de ces sujets là : budget et horaires principalement avec tous les membres du club. Comme ça tout le monde participe et peut voter des décisions qui seront soumises a la majorité.
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    ju

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    Re: Le budget du Club

    Message par ju le Mar 5 Sep - 17:13

    Pourquoi pas effectivement faire notre rentrée aussi en définissant une date ?
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    irenipac

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    Re: Le budget du Club

    Message par irenipac le Mar 5 Sep - 20:33

    Genre le dernier WE de septembre ?
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    jo

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    Re: Le budget du Club

    Message par jo le Mar 5 Sep - 22:18

    Ca me parait bien le dernier vendredi de septembre. On peut faire une annonce via le forum et Facebook genre " rentrée club Magic", on organise une petite bouffe apéro et des boissons pour réunir tout le monde et mettre des sujets à l'ordre du jour tels que justement les horaires avec le samedi soir en plus si on a le créneau, l'utilisation du budget et les prochains événements qu'on voudrait organiser, tout ça dans une ambiance fun et conviviale histoire de tous se retrouver.

    Flo

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    Re: Le budget du Club

    Message par Flo le Mer 6 Sep - 0:09

    Ouais bonne idée! Et fin septembre ça laisse le temps à tout le monde de s'organiser pour être présent.

      La date/heure actuelle est Lun 25 Sep - 20:37