Club Magic APJC Pavillons-sous-Bois

Le forum du club Magic de l'APJC

Spoiler Commander 2017

Partagez
    Vombra

Spoiler Commander 2017

Message par Vombra le Ven 11 Aoû - 10:45

Bonjour tout le monde. Voici la la listes des nouvelles cartes éditées pour la sortie des packs commandeurs 2017.

Pas mal de bonnes cartes cette années, particulièrement pour les commandeurs. En plus il y en a pour tout les goûts : combo, aggro, voltron, token, goodstuff, contrôle...

La capacité éminence est bien évidemment très forte (pour ceux qui ne suivent pas, les généraux avec cette capacité font des effets en fonction de leur tribue dans la zone de commandement aussi bien que sur le champ de bataille).

Personnellement, j'ai bien envie de builder tous les généraux éminence a part le dragon. Le général magicien grixis pseudo [card]Snapcaster[/card] me fait de l'oeil également.

Et vous, qu'est ce qui vous inspire ?
    irenipac

Re: Spoiler Commander 2017

Message par irenipac le Ven 11 Aoû - 18:46

Y a trop de truc, j'verrai quand j'les aurai entre les mains ^^
    zaraq

Message par zaraq le Mar 29 Aoû - 15:05

J'ai récupéré les packs hier :
    - Le chat a l'air très costaud, avec notamment une nouvelle Mirri qui est presque plus forte que le général avec l'éminence. Deck très orienté équipement, une chtite Nahiri dedans devrait faire le job.
    - Le dragon, je m'interroge un peu sur sa jouabilité même en multi : on sait que tu vas poser des mégathons, ça peut donner envie de te sauter à la gorge avant. Sinon, il y a le dragon esprit que je réquisitionne pour mon 5C tribal esprit.
    - Le sorcier m'inspire peu vu au vu des généraux, par contre il y a de très bonnes cartes dedans. En fait j'ai surtout envie de faire un Marchesa dans ces couleurs.
    - Le vampire a beaucoup de resucées de cartes très connues (mais bon, que serait un cycle Commander sans son boucher de Malakir) et un général complètement fumé qui parait-il commence déjà à tout péter en tournoi.

Pour l'anecdote, j'adore le cycle de malédictions avec un hipster en guise de tête à claques
    irenipac

Message par irenipac le Ven 1 Sep - 0:35

mdr j'avoue qu'on a envie de lui donner des tartes
    Le seul commander qui me plait c'est le dragon, parce que "putain mais il sort correctement !" au moins tu sais pourquoi t'attend le prochain tour, avec les autres c'est juste chiant d'attendre le top deck terrain j'trouve.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 24 Oct - 3:55