Club Magic APJC Pavillons-sous-Bois

Le forum du club Magic de l'APJC

Présentation Flo

Partagez

Flo

Présentation Flo

Message par Flo le Dim 2 Juil - 17:13

大家好!

La vache j'ai le trac de la page blanche, 20 minutes que je suis devant le truc et je sais toujours pas quoi écrire....moi ce genre de truc, comme dirait un grand philosophe français "ça m'beurre la raie"!
    On va essayer de s'y faire quand même : je m'appelle Florent, Grand Cénobite, adorateur d'Emrakul et autres poulpes à tentacules. Joueur de Magic depuis 2 ans après avoir été tanné à multiples reprises par mon meilleur pote...enfin un meilleur pote, une connaissance quoi...je crois que j'ai déjà du le croiser quelque part...ou alors c'est l'ami d'un ami qui connaissait un clodo et de fil en aiguille....enfin bref je m'éloigne du sujet là!
    Membre (et quel membre!) assidu du club Magic de l'APJC depuis sa fondation, j'y viens pour l'ambiance et le sauciflard. J'aime le jeu sauf les gens qui jouent combos et meule, les c******s, les mecs pas funs....attends une seconde...mais il n'y a quasiment que ça....heureusement il reste le sauciflard! Malgré tout ça me fait plaisir de venir vous voir chaque fin de semaine!
    Si tu me connais pas et que tu viens un jour à l'APJC, je suis le mec avec des cartes en chinois qui se prend des quenelles et qui dit un gros mot toutes les 5 secondes, tu me reconnaîtras vite!
    再见!!

P.S : Ah! Au fait...si t'aimes la poésie, les films à l'eau de rose, la bouffe végétarienne et les licornes...passe ton chemin.
    irenipac

Re: Présentation Flo

Message par irenipac le Dim 2 Juil - 17:49

Faudra remercier l'ami d'un ami qui connaissait un clodo de nous avoir refilé Flo, c'pas facile tous les weekend mais heureusement il amène le sauciflard...
    Bienvenu, enfin, sur le forum.
    jo

Re: Présentation Flo

Message par jo le Dim 2 Juil - 18:44

Ah il était pas inscrit en plus ! Bon bah tu me recopieras 10 fois : "j'aime les grosses vagues et les disques" pour la semaine prochaine...

La date/heure actuelle est Ven 28 Juil - 20:41