Club Magic APJC Pavillons-sous-Bois

Le forum du club Magic de l'APJC

Ambiance au club

Partagez

Huber

Ambiance au club

Message par Huber le Lun 23 Jan - 3:09

J'avoue que je ne sais pas par où commencer mais il y a depuis quelques semaines une ambiance assez détestable au club Magic.

Je ne supporte plus les caprices de Fabien ni ses réflexions agressives constantes et sa façon de parler, en complément de sa totale hypocrisie.

Dès qu'une activité est proposée, c'est toujours non si cela ne lui convient pas, il cherche toujours à imposer ses choix sans aucune consultation dans la vie du groupe.

Couplé à ça, des paroles et souvent des actes qui dépassent la pensée ne me feront pas continuer l'aventure au sein du club car j'y venais par plaisir et qu'aujourd'hui, c'est presque devenu une obligation.

C'est bien dommage car il y a des personnes sympathiques mais jouer constamment dans une ambiance délétère menée par une personne ne me plait pas et ne m'intéresse pas, surtout quand elle n'est pas respectueuse des autres mais demande à ce qu'on lui témoigne du respect.

J'ai probablement été naif de croire que l'ambiance au sein d'une association allait changer par rapport à l'ancienne boutique où quelques personnes faisaient ce qu'elles désiraient mais ça n'a fait qu'augmenter avec les mois malgré la disparition de cette dernière.

Bon courage à vous et amusez-vous bien.
    jo

Re: Ambiance au club

Message par jo le Lun 23 Jan - 20:18

Personne ne mène le club. En fait c'est mon chat le patron ^^ Nan je pense qu'il y a un soucis entre vous deux et c'est tout. Si l'un d'entre vous n'est pas d'accord pour faire quelque chose en commun, ben tant pis vous le faites pas et ça doit s'arrêter là. Après je peux comprendre que ça te pourrisse ton plaisir quand tu n'as pas forcément d'affinité avec une personne et que tu te retrouves à devoir prendre sur toi pour quelques heures. C'est bien dommage je trouve.
    Caltera
    Admin

Message par Caltera le Mar 24 Jan - 17:58

Je suis désolé que tu ne sente pas bien parmi nous. J'ai eu le même sentiment que toi il y a quelques temps, et j'ai remis également en compte le fait de venir au club ou non. Au final j'ai fini par jouer avec les personnes avec qui j'ai plaisir a jouer en priorité et j'ai retrouvé plaisir à jouer avec tout le monde.

On a tous des mots parfois dur quand on perd, et tu sais à quel point fabien à horreur de certaines cartes. Que tu ai un différent avec lui peu se comprendre, mais qu'on ne te revois plus pour ça, c'est un peu dommage.

Au final notre plaisir commun c'est de jouer magic quel que sois la façon dont on joue. Ton expérience du coté compétitif de magic apporte au club, et je trouverais dommage de nous en passer.

Prend un peu de temps pour prendre du recul, et si tu reviens ça sera avec plaisir que je te râlerais après pour gérer tout mes permanent Wink Blague a part, j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir, d'autant que j'ai commencé a monter le cube ^^

Quel que sois ta décision finale, bonne continuation à toi et beaucoup de réussite à magic

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 24 Oct - 2:28