Club Magic APJC Pavillons-sous-Bois

Le forum du club Magic de l'APJC

Paradox draw

Partagez
    Caltera
    Admin

Paradox draw

Message par Caltera le Mar 17 Jan - 16:19

Petite liste modern. Tour 5, encore un peu lente mais c'est un bon début. Ah oui, combo tour 5 a 80% de game. On à le début d'un archétype academie tolarienne en modern :p

[deck]4 Mox opal
    4 Everflowing chalice
    4 Astral Cornucopia
    4 Voltaic key
    4 Surge Node
    4 Coretapper
    4 Paradox engine

4 Serum Vision
    4 Thoughtcast
    4 Tezzeret's Gambit
    4 Blue sun's zenith

4 Darksteel citadel
    14 Island[/deck]

Le principe? Flooder son board d'artefact, piocher, mettre des marqueurs charge a foison sur les AC et les EC, detapper avec les clé voltaïque, piocher avec tout ce mana, ce qui detappe tout avec l'engin de paradoxe, et recommencer jusqu’à avoir plein de mana et faire piocher toute sa bibliothèque a son adversaire  ^^

Dernière édition par Caltera le Ven 20 Jan - 1:01, édité 1 fois
    ju

Re: Paradox draw

Message par ju le Mar 17 Jan - 17:24

Je viens de tester vite fait. Très sympa!

C'est pas hyper technique, ça se met pas trop difficilement en place. J'ai fais pas mal de game avec genre 50 mana tour 3/4 mais rien pour killer. Une fois en place, c'est galère à trouver le zenith. En post side game 2, un chalice of the void à 0 ou 1 me met aussi loin que Sirius. Je vais regarder si je peux tweeker quelques cartes

Ce qui est sûr, [card]Thoughtcast[/card] est énorme dans le pack, [card]Coretapper[/card] également avec [card]Astral Cornucopia[/card]

Ha oui regarde ta mana base, je crois que 4 Iles de base ressemble a une erreur, à moins que tu veuilles le jouer en T1 Smile

La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû - 1:29