Club Magic APJC Pavillons-sous-Bois

Le forum du club Magic de l'APJC

Spoilers Aether Revolt

Partagez
    jo

Spoilers Aether Revolt

Message par jo le Mer 4 Jan - 22:47

C'est moi ou je trouve que les uncos de ce set sont plus sympas que les rares et les mythiques ?

Je trouve la nouvelle capacité "revolt" et les cartes qui ont cette capa vraiment bien aussi.
    zaraq

Re: Spoilers Aether Revolt

Message par zaraq le Ven 6 Jan - 14:57

J'aime beaucoup l'improvisation aussi, avec la bardée de méca/servo et d'indices qu'il y a moyen de se faire, hum... et sinon oui, le niveau global du bloc m'a l'air très très haut.
    Vombra

Message par Vombra le Ven 6 Jan - 17:00

A voir les forums, la capacité révolte en enthousiasme plus d'un. Pas tellement pour le T2 que pour d'autres formats, en particulier ceux qui acceptent les fetchs.

Par contre je suis d'accord avec Jo : autant les uncos sont vraiment bonnes, autant les mythiques sont pas craquées. D'ailleurs, aucune cartes de l'extension ne dépasse les 7€ sur MKM, ce qui est quand même plutôt rare en précommande (il y a toujours au moins une ou deux mythique dans les 10€ ou plus avant la sortie de chaque extensions).
    Ca peut toujours changer, mais je pense que ça donne un bon aperçu de ce que pense les vendeurs de la future popularité des mythiques de l'extensions.

Après il y a plein de cartes à 2/3€ (fatal push Shocked )

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 24 Oct - 2:28