Club Magic APJC Pavillons-sous-Bois

Le forum du club Magic de l'APJC

Saoulkaliburne vous salue.

Partagez
    SaoulKaliburne

Saoulkaliburne vous salue.

Message par SaoulKaliburne le Lun 10 Oct - 18:17

Bonjour à vous brave gens, damoiselles (On les cherche encore...) et damoiseaux.

Mon nom est Nicolas, ou Nico pour les intimes, ou l'enfoiré pour les mauvaises langues. Mais ici vous pouvez m'appeler Saoulkaliburne, ou Saoulka pour les intimes.

J'ai commencé magic avec le block Carnage. Puis j'ai arrêté à Lorwyn par manque de moyen et mon dieu que ça ma fait mal de jouer contre du Lorwyn avec mes decks composé des éditions précédentes.
    J'ai repris avec Zendikar première du nom et depuis je n'ai jamais vraiment arrêté.

J'ai découvert l'EDH en 2010 et ce qui m'a plu c'est d'être limité à une carte de chaque, ce qui de mon point de vu facilitait grandement la construction. A l'époque j'avais un Doran et un Jenara et personne pour jouer avec moi^^.
    C'est à partir de la sortie de Commander 2013 que le format à commencé à se répandre et que j'ai enfin pu trouver des adversaires et convertir toutes les personnes qui croisaient ma route  Twisted Evil
    Depuis je ne joue plus que ce format et un peut de T2 ou T3 de temps en temps.

C'était Saoulkaliburne.

++Fin de transmission++
    Vombra

Re: Saoulkaliburne vous salue.

Message par Vombra le Mar 11 Oct - 10:06

Notre prophète, celui qui répand la parole du dieu EDH

La date/heure actuelle est Dim 25 Juin - 15:55