Club Magic APJC Pavillons-sous-Bois

Le forum du club Magic de l'APJC


    Comment s'organise une Après-première ?

    Partagez
    avatar
    irenipac
    Admin

    Messages : 118
    Date d'inscription : 10/10/2016

    Comment s'organise une Après-première ?

    Message par irenipac le Mer 14 Mar - 20:39

    Tout d'abord qu'est-ce que c'est une Après-première ?
    C'est une avant-première mais après la sortie tout simplement.

    Ensuite comment ça se passe ?
    Un message sera posté sur le forum ainsi que sur la page facebook pour les plus récalcitrants.
    Ce message contiendra les informations nécessaires au bon déroulement de cet événement:

    -format de l'événement
    -extension concernée
    -date de l'événement (indiquée dans le calendrier du forum)
    -nombre de participants
    -date butoire des encaissements pour la précommande du matériel

    Afin de tenter de remédier aux éventuels problèmes de paiement pour les Après-première, nous envisageons d'utiliser le budget du club pour compléter les fonds nécessaires à l’organisation de ces événements.
    Ca ne veut évidemment pas dire que tout le monde est dispensé de payer avant, ce sont juste des fonds qui servirons de secours en cas de manquement de la part des participants ou en cas d'organisation un peu tardive comme cela est déjà arrivé.
    Je vous encourage donc à régler les frais de participations avant (à la date indiquée dans le message associé) afin que tout se déroule sans accrocs.

    Ce message est linceul, incontrable.
    Cordialement

      La date/heure actuelle est Lun 23 Juil - 2:02